Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noémis à Sydney
12 septembre 2012

11 septembre 2012

Voici deux nouveaux albums de notre week end:

Samedi à la plage. La mer est transparente mais encore très froide, ce qui n'empêche pas certains de se baigner. Le club de natation était équipé de combinaison, mais il y avait des jeunes en maillot! Le quartier est très chic, rien à voir avec notre banlieu. Ici les loyers sont autour de 2 500 dollars la semaine!

Dimanche, sortie en mer. Voici le compte rendu d'Antoine:

Je suis allé en bateau depuis le port de Sydney pour voir des baleines. Ma mère+Edgar ont été malades. Au début le capitaine ne trouvait rien après il a changé de direction et moi et mon père on en a vu 20 à peu près. C’étaient des baleines énormes qui se sont approchées du bateau.

Et celui d'Edgar:

On a vu une grosse baleine. Maman et moi on a vomi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Noémis à Sydney
Archives
Publicité