Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noémis à Sydney
28 septembre 2012

Le musée de la marine

On est allé au musée de la marine. On est allé dans un gros bateau de guerre. On a regardé dans le têtoscope du sous-marin. On est allé à l'atelier des pirates pour se fabriquer un chapeau de pirate et faire une chasse au trésor. J'ai trouvé le trésor. Il était au fond de la grotte. Antoine n'avait pas voulu y aller. Ca m'a plu. J'ai préféré le bateau de guerre mais tout m'a plu. Je suis content de pouvoir y retourner.

Edgar

Antoine peine à aligner deux mots pour raconter la sortie. Lire le commentaire de la photo du James Craig.

Nous sommes devenus membres du musée de la marine pour 1 an (Robert sera fier de nous!) histoire de profiter encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Noémis à Sydney
Archives
Publicité