Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noémis à Sydney
29 septembre 2012

Musée de la Marine by Antoine

Nous sommes allés au musée de la Marine. Nous avons vu des bateaux. Mon préféré était un bateau de pirates: le HMB Endeavour. C'est la reproduction du bateau de James Cook qui est arrivé le premier en Australie. C'est un très grand bateau avec toutes sortes de canon, petits et grands. Il a plein de cabines et pour aller les voir, il faut se baisser, sinon on se cogne la tête. Les officiers et le capitaine dormaient dans les cabines. Le capitaine n'avait pas la meilleure. Les marins dormaient dans des hamacs suspendus au plafond au dessus des tables du refectoire. Ils devaient se baisser pour y aller.

 

Nous avons aussi visité le sous-marin. C'est tout petit, tout serré. A un endroit il y avait six volants côte à côte et dans une cabine le jeu de battleship.

Il y avait une animation pour enfants sur les pirates. Nous avons fabriqué notre chapeau et notre cache-oeil. Nous avions une carte au trésor et pour valider le parcours, il fallait regarder droit dans les yeux de crânes. Il y avait un crâne dans une grotte avec des diamants dans les yeux et une grosse voix de pirate qui hurlait "c'est mon trésor".  C'était très bien mais j'ai eu peur dans la grotte parce que je croyais qu'il y avait des vrais squelettes et des fantômes.

                                                                                By ANTOINE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Noémis à Sydney
Archives
Publicité