Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noémis à Sydney
22 octobre 2012

C'est Noël avant l'heure!

Bonjour à tous,

Peu de nouvelles. Antoine s'est cassé les dents de devant dans la douche vendredi dernier. Depuis je ne respire plus dès qu'il saute ou qu'il court. On essaye de penser à autre chose...

Nous ne sommes pas allés à la plage depuis quelques temps. Il fait pourtant très beau, parfois même trop chaud. Ce n'est que le mois d'Octobre !

Bises      Tiphaine

 

Pour l'école j'ai appris une poésie (in english of course) et je la réciterai mercredi. Elle s'appelle : "Sleepy monster". In the street, people are mad. They prepare Christmas. At the swim school, I learn free style. J'espère retourner at the beach maintanant que j'ai une combinaison. J'ai moins mal aux dents mais je ne mange plus que des sandwichs coupés en petis bouts. Thursday is the mecanic day: lego technic day! We learn gear, pulley, cog, wheel.. I have some friends and we play soccer everyday.

                                                               BYE, ANTOINE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Noémis à Sydney
Archives
Publicité